514.360.7748
> Confidentialité > Nous joindre > Téléphone 514.360.7748
Choisir un prêteur privé vous procure de nombreux avantages que les institutions financières ne peuvent vous offrir.
En optant pour une hypothèque de deuxième rang, vous vous évitez bien des soucis. Ce prêt est plus facile à obtenir qu'une première hypothèque et exige beaucoup moins de vérification. Si vous avez accumulé de l'équité sur la maison, la deuxième hypothèque permet de financer rapidement vos projets variés à un taux d'intérêt très intéressant.
Que ce soit pour rénover, rembourser des dépenses imprévues ou financer votre entreprise, vous aurez accès rapidement à vos fonds tout en évitant les frais de pénalité d'un bris d'hypothèque qui peuvent survenir lors d'un refinancement hypothécaire.
Obtenir une deuxième hypothèque est beaucoup plus facile que de refinancer une première hypothèque. Il suffit d'avoir de l'équité sur votre maison. Si vous optez pour un refinancement hypothécaire, il se peut que vous ayez à payer des pénalités en plus des frais de notaire. De plus, vous devrez avoir une cote de crédit favorable (souvent un minimum de 650) et un revenu stable.
La deuxième hypothèque vous permet d'éviter tous ces tracas. Les frais de notaire sont moindres et il n'y a aucune pénalité liée à un bris d'hypothèque.
Il y a effectivement des frais de notaire à considérer, mais ceux-ci sont moindres que si vous cassez la première hypothèque.
Si vous avez fait faillite dans les dernières années, il sera très difficile d'obtenir un nouveau prêt hypothécaire auprès d'une banque traditionnelle. Si vous êtes toujours propriétaire de votre maison et que vous avez suffisamment d'équité, vous pourrez aisément obtenir une deuxième hypothèque.
La faillite ou la proposition de consommateur ne sont pas des éléments qui vont affecter la décision du prêteur.